Generation Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation Sonic

Vous etes fan de Sonic et ses amis venez ici ce forum est fait pour vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Regles de bases

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Fondateur
Shadow


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Stats
Experience:
Regles de bases Left_bar_bleue0/200Regles de bases Empty_bar_bleue  (0/200)
Rings: 7 900
Technique:

Regles de bases Empty
MessageSujet: Regles de bases   Regles de bases Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:23

Je vous souhaite la bienvenue et vous invite à lire très attentivement le règlement sous peine de sanctions.

Sur ce forum, le respect des règles de base de la politesse est en vigueur. Les insultes sont bannies

Tout sujet, conversation... à caractère sexuel sont également bannis.
ET SURTOUT TOUT PROPOS antisémite, raciste, diffamant ou pédophile absolument interdit.Tout membre faisant entorse à cette règle sera immédiatement exclu.

Les modos se réservent le droit de supprimer tout message qu'ils jugeront déplacé ou contraire à l'un des articles du règlement, et ils n'hésiteront pas à bannir tout internaute dérogeant à ces règles. Aucune excuse ni aucune critique à ce sujet ne sera acceptée.

Evitez si vous pouvez le langage sms.
Et surtout essayer de ne pas faire trop de fautes d’orthographe merci sa peut arriver de avoir des fautes d’étourderies
Merci


PUB


Ne pas faire de la PUB si vous n'avez pas 15 messages à vore actif. Si vous faite de la PUB et que ensuite vous n'êtes plus actif je supprimerait votre PUB. En aucun cas vous ne devez pas faire de la pub par MP


Partenariat


Ne pas être partenaires avant d'avoir 40 messages. Ne pas faire de la PUB pour un forum qui n'est pas le votre. Je n'accepte pas les mini bannière seulement les logos.

Amusez vous et n'hésitez pas à parler de tout ce qui vous passe par la tête dans les sujet flood (tant que ça ne va pas à l'encontre du règlement), et oui il faut un règlement sinon c'est la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-sonic.forumgaming.fr
Sonic91
Dictateur



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2008

Stats
Experience:
Regles de bases Left_bar_bleue200/200Regles de bases Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings: 1 000
Technique:

Regles de bases Empty
MessageSujet: Re: Regles de bases   Regles de bases Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:11

Hop, je complète les règles avec un point important.

Les avatars et les signatures.

Bon faut pas faire des études d'informatique pour savoir que 800 est la largeur minimale de l'écran en pixels ! Qu'importe votre résolution, une signature comme possède le collègue va très bien !

Bon, on va pas les mesurer donc j'impose pas de taille maxi MAIS (BUT pour nos amis anglophones) toutes signatures qui prends une place volumineuse sur l'écran sera supprimé

Idem pour les avatars sauf que c'est plus petit.

Ah oui, en cas de récidive, un averto en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Sonic :: Génération Sonic :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser