Generation Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation Sonic

Vous etes fan de Sonic et ses amis venez ici ce forum est fait pour vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sénario de SONIC RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:55

Sonic RPG sénario a ma facon ^^
INTRO

Apré la dur bataille contre les métarex, Sonic s'offre un petit moment de repos:
SONIC-Ah ! Enfin tout est calme, tout va pour le mieu Robotnik et en vacance et nous ont est tranquille !

Mais soudain il senti quelque chose dans ses mains, quelque chose qui l'appelait. Il les regarda : Un fragment de l'emeraude mère cintiller bizarment .
SONIC-D'ou sa vien ?!

une voie lui parler a l'interieur:
........-Toi hérisson bleu, tu doit répondre a l'appelle !
SONIC-L'appelle ?!De koi parle-tu ? Tikal ?!!
TIKAL-L'appelle de "l'Emeraude Vie"... Le temps presse ! va voir celui que l'on appelle "Gardien des Emeraudes"!

La voie s'éteignie peu a peu ...
SONIC-Knuckles ! Il pourra m'expliquer ... "l'Emeraude Vie" ?...

Sonic ferma les yeux un instant puis sourria :
SONIC- Dommage ! Les vacances sont déjà terminer ! YIPA !!!!!!!!!!!

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:30

Pendant ce temps Amy regarder la mer soucieuse...
AMY-Oh...Que fait Sonic ? Il avait promis de venir me voir ce soir...C'est pas son genre d'être en retard... M'a t-il oublié ? Esqu'il m'aime vraiment comme je l'aime ? Me le dira t-il un jour ? ... Quoi ?! C'est toi Sonic ?
Elle entendu soudain une voie venant de nulle part qu'elle ne connaissez pas :
......-Il y a un moyen pour que tu le voi.
AMY-Qu...Qui es-tu ? Et puis de quoi je me mèle ?!
......-Je peut t'aider, prend ceci.
Une main sortie d'un buisson une lumière y surgissa et emprisonna Amy.
AMY- AAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Peu après son visage fut dans l'ombre, quand elle rouvrie les yeux ses pupillles avait changer de couleurs : il était a présent rouge comme le sang et dit en murmurant.
AMY-Ah! Ne vous inquiétez pas maître j'empécherez l'appelle d'être répandu ....
Puis elle disparut dans un épais nuage noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:40

je sui en train d'écrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:49

Début:
Enfin arriver sur l'Ile de l'Ange,Sonic apperçu le gardien en haut du temple de l'Emeraude Mère : il avait l'ère déprimé.
SONIC-Hey ! Salut Knuckles ! Comment sa va ?
KNUCKLES-Ah, c'est toi ... Quesqui t'ammène ?
Sonic lui t'endit le fragment, Knuckles stupéfait le lui prit .
KNUCKLES-Ou là-tu trouver ?
SONIC-Il est apparu comme sa dans mes mains.
KNUCLES-Nan, tu rigole ?!
SONIC-Nan je rigole pas ! Même que Tikal m'a parler quant il est apparut. Elle m'a dit : "Tu doit répondre à l'appelle de l' Emeraude Vie" Tu sais ce qu'elle a voulu dire ??
A ces mots, Knuckles resta figé un instant. Puis lui répondit:
KNUCKLES-Tu ne conné pas la légnede ?!
SONIC-Quelle légende ?
KNUCKLES-La légende de l'Emeraude Vie ! Tu devrait la connaître !
SONIC-Ba non, pourquoi je devrait ? Raconte .
Knuckles prit une profonde inspiration puis commença:
KNUCKLES-Il y a bien longtemps un être maléfique venant des ténébres relacha les monstre de l'obscurité sur le monde afain de prendre le contrôle du chaos, mais grâce à l'Emeraude Mère il ne parvint pas à ses fins. Jusqu'as-qu'il découvriles la puissance indéterminer d'une autre Emeraude condanner à ne jamais être découverte à cause de ses pouvoir trop influent: elle manipuler les âmes faibles et indigne de sa puissance -en gros elle pouvais tuer ceux qui avait de mauvaises intenssions en se l'appropriant-. Son nom était "l'Emeraude Vie"car elle avait bo être influente s'était elle qui donner vie et bonheur sur le monde. Alors l'être maléfique se l'appropria mais l'Emeraude Vie se révolta, et ne pouvant le tuer elle s'emprisonna dans un temple ou les ténébres ne pourrait tenté la reprendre...
SONIC-Et maintenant elle demande à l'aide pour qu'on la sorte de sa prison...Mais pourquoi moi ?
KNUCKLES-Peu-être parceque tu peut contrôler le chaos. Quoi qu'il en soit, tu ne devrai pas y aller seul.
SONIC-Tu serait d'accord pour m'accompagner ?!
KNUCKLES-Ba quoi sa te surprent ? il me semble que jusque là tu avait toujours besoin de moi, nan ? Et puis j'ai plus rien à faire ici .
SONIC-Ouais t' as réson. On a qu'a aller chercher Tails ! Lui aussi il s'ennuie. Allons-...Quoi ?!
Pile à ce moment là, des monstres apparures devant eux avec une mystérieuse hérissonne qu'ils n'avait jamais vu:
MYSTERIEUSE HERISSONNE-Si vous croyer y aller aussi facilement vous vous trompez ! Mes monstres vont vous réduire en bouillie ! A l'attaque !!!!!!!
SONIC-Ah ! Enfin un peu d'actions ! T'es prét Knuckles ?
KNUCKLES-Prét !
(c'est là que commence le premier combat avec : Sonic et Knuckles)
Après avoir térracer les monstres avec succé la mystérieuse hérissonne fut sans voie:
MYSTERIEUSE HERISSONNE-Incroyable ! il métrise le chaos à la perfection ! Et il est accompagner du gardien ! Sa va être plus compliquer que je ne le pensé ...
SONIC-Il sont pas très fort tes monstres !
MYSTERIEUSE HERISSONNE-Vous avez gagné ce combat mais ne vous réjouissez pas trop vite ! Vous feriez bien de vous dépéchez avant qu'il n'arrive malheur à votre ami ...
Elle disparut en riant.
SONIC-Eh ! Tu vas voir ! Hein ?!
Soudain Sonic u un flache bac : Il voyait Amy en larme qui l'appelait au secours.
SONIC-Amy...
KNUCKLES-Sonic ! Vien vite ! il faut aller aider Tails !
SONIC-Hein ? Oui allons-y !

à suivre ^^

Sénario de SONIC RPG Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:35

Coucou ^^ pardonner moi, j'ai était absente mais vous savez la 5ème c'est diffile . Bref, pour mon histoire, (a l'écrie) je l'ai fini mais elle est trè longue :s alors je vai l'écrire morceau par morceau, sa va prendre un peu de temps, je commencerai dés que possible Wink
A+ ROUGE
Sénario de SONIC RPG Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:06

Voici le début de la vrai version (j'ai changé quelque détails, vous vérez le reste plus tard Wink )

Sénario de Sonic RPG façon Rouge The BatGirl


Après la dur bataille contre les métarex, Sonic s'offre un petit moment de repos:
SONIC-Ah ! Enfin tout est calme, tout va pour le mieux : Robotnik et en vacance et nous ont est tranquille !
Mais soudain il senti quelque chose dans ses mains, quelque chose qui l'appelait. Il les regarda : un fragment de l'Emeraude Mère cintiller bizarment .
SONIC-D'ou sa vient ?!
Une voie lui parler à l'interieur :
.....-Toi hérisson bleu, tu doit répondre à l'appelle !
SONIC-L'appelle ?! De quoi parle-tu ? Tikal ?!!
TIKAL-L'appelle de « l'Emeraude Vie »...Le temps presse ! Va voir celui que l'on appelle « Gardien des Emeraudes » !
La voie s'éteignie peu à peu ...
SONIC-Knuckles ! Il pourra m'expliquer ... « l'Emeraude Vie » ?
Sonic ferma les yeux un instant puis sourria :
SONIC-Dommage ! Les vacances sont déjà terminer ! YIPA !!!!!!!!!!!


Pendant ce temps Amy regarder la mer soucieuse ...
AMY-Oh ... Que fais Sonic ? Il avait promis de venir me voir ce soir ... C'est pas son genre d'être en retard ... M'a t'il oublié ? Esqu'il m'aime vraiment comme je l'aime ? Me le dira-t-il un jour ? ... Quoi ?! C'est toi Sonic ?
Elle entendit soudain une voie venant de nulle part qu'elle ne connaissez pas :
......-Aproche, je sai comment faire pour que tu le voi ...
AMY-Qu ... Qui es-tu ? Et puis de quoi je me mêle ?!
......-Je peut t'aider, prend ceci !
L'inconnu sorti d'un buisson. Avant que Amy ne sans aperçoive, il fit surgir une lumière aveuglante qui emprisonna Amy :
AMY-AAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peu après son visage fut dans l'ombre, quand elle rouvrie les yeux ses pupilles avait changées de couleurs : il étaient à présent rouge, rouge comme le sang. Elle dit en murmurant :
AMY-Hum, Ne vous inquiété pas maître ! J'empécherer l'appelle d'être répandu ...
Puis elle disparut dans un épais nuage noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
SonicGPX
Membre
Membre
SonicGPX


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Oué pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:11

Ah ! Enfin quelqu'un qui se connecte ! Sa fait plaisir Smile . Moi je commenssé a en avoir mar de parler dans le vide Sad . Comment sa va ? Tu est nouveau je croi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
sonicmaster
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
sonicmaster


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : DANS TA MAISON>:)
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:19

dsl moi jai demenager allor javait po de conection et maintenant jen ai trouver une cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:39

c cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
SonicGPX
Membre
Membre
SonicGPX


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:54

Rouge The BatGirl ---> Sa peut aller et désoler pour le retard :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:13

C pas grave, j'ai l'abitude Razz ! T'a des jeux sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
Nux
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2008

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:08

...


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr/
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18

Hein ? quesque tu veux dire ? Sa veut dire koi : overmegatropoussé ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
Nux
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2008

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:22

...


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr/
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:23

a merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
Sonic91
Dictateur



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2008

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings: 1 000
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:36

Pas mal, sans les fautes d'ortho ce serait encore mieux ! Y'a de l'idée je trouve ça assez bien exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:18

merci beaucoup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Pour la paine, je vous done la suite :

Enfin arriver sur l'Ile de l'Ange, Sonic apperçu le gardien en haut du temple de l'Emeraude Mère : il avait l'ère déprimé.
SONIC-Hey ! Salut Knuckles ! Comment sa va ?
KNUCKLES-Ah, c'est toi ... Quesqui t'ammène ?
Sonic lui tendit le fragment, Knuckles stupéfait le lui prit.
KNUCKLES-Ou tu la trouver ?!
SONIC-Il est apparut comme sa dans mes mains.
KNUCKLES-Nan tu rigole ?!
SONIC-Nan je rigole pas ! Même que Tikal m'a parler quand il est apparut. Elle m'a dit : « Tu doit répondre à l'appelle de l'Emeraude Vie ». Tu sais ce qu 'elle a voulu dire ??
A ces mots, Knuckles resta figé un instant. Puis lui répondit :
KNUCKLES-Tu ne connais pas la légende ?!
SONIC-Quelle légende ?
KNUCKLES-La légende de l'Emeraude Vie ! Tu devrait la connaître !
SONIC-Ba non, pourquoi je devrait ? Raconte .
Knuckles prit une profonde inspiration puis commença :
KNUCKLES-Il y a bien longtemps un être maléfique nommé « Le Maître de l'Ombre » venant des ténébres relacha les monstres de l'obscurité sur le monde afain de s'emparer du contrôle du Chaos, mais grâce à l'Emeraude Mère il ne parvint pas a ses fins. Jusqu'as qu'il découvrie la puissance indéterminer d'une autre Emeraude condanner à ne jamais être découverte à cause de ses pouvoirs trop influent : elle manipuler les âmes faibles et indigne de sa puissance -en gros elle pouvait tuer ceux qui avait de mauvaises intenssions en se l'appropriant-. Son nom était « l'Emeraude Vie » car elle avait bo être influente, elle pouvait aussi déployer une douce énergie d'amour et de compassion. Alors l'être maléfique voulu se l'approprié mais l'Emeraude Vie se révolta, mais elle ne pouvait pas un être aussi puissant. Alors, elle s'emprisona dans son temple ou nulle ne pourrait la retrouver sauf les 5 élus qui parviendrai à entendre son appelle ...
SONIC-Je voie. Je suis l'un des élus alors ... Mais pourquoi moi ?
KNUCKLES-Peut-être parce que tu peut controler le Chaos. Quoi qu'il en soit, je t'accompagne !
SONIC-Pourquoi( °_° ') ?! J'chui plus un bébé tu sais !
KNUCKLES -Peut-être mais je suis toujours le gardien de l'Emeraude Mère ! Donc il est normal que ce soit moi qui récolte les fragment pas toi ! Et puis doué comme t'es pour les légendes, tu aura surment besoin de mon savoir !
SONIC- (-_-')Je voie ... C'est d'accord . On a qu'a aller chercher Tails aussi ! Il s'ennui à mourir de ne rient faire ! Allons-y ... Quoi ?!
Pile a ce moment là, des monstres apparures devant eux accompagner d'une mystérieuse Hérissonne qu'ils n'avait jamais vu :
SONIC-Qui es-tu ?
...-Peu importe mon nom. Ce qui est sûr, c'est que votre fin est proche ! Mes monstres vont vous réduire en bouillie ! A l'attaque !!!!!!
SONIC-Tu ne nous laisse pas le choix ! T'es prêt Knuckles ?
KNUCKLES-Prêt !
Après avoir térraçer les monstres avec succé, l'hérissonne fut sans voie :
...-(Incroyable ! Il métrise le Chaos à la perfection ! Et il est accompagner du gardien des Emeraudes ! Sa va être plus compliquer que je ne le pensé ...)
SONIC-Ils sont pas très fort t'es monstres !
...-Vous avez gagné ce combat mais ne vous réjouissez pas trop vite ! Vous feriez bien de vous dépécher avant qu'il n' arrive malheur à votre ami ...
Elle disparut en riant.
SONIC-Tails ! Tu vas voir ! Hein ?!
Soudain Sonic u un flashbac : il voyait Amy à genou en larme qui l'appelait au secours.
SONIC-A ... Amy ? ...
KNUCKLES-Sonic ! Vient vite ! Il faut aller aider Tails !
SONIC-Hein ? Oui allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:28

Malgrès quelques combats forcés avec des monstres, Sonic et Knuckles arrivèrent sans mal chez Tails :
SONIC-Où est Tails ? Je ne le voi pas ... Tails !!
Ils l'appellèrent. Jusqu'à ce qu'il entendire crier :
SONIC-C'est Tails !
KNUCKLES-Le crie vener de derrière ! Par ici !
Ils allèrent derrière la maison. Ilvirent Tails allonger inconscient et juste devant lui Rouge ! Elle se battait contre les monstres de toute ses forces, mais à chaque fois les monstres venez de plus en plus nombreux.
Sonic alla vers Tails inquié pour son ami. Knuckles lui, se plaça à coté de Rouge pour l'aider à se débarrasser des monstres.
KNUCKLES-Quesque tu fais là ?
ROUGE-Oui, moi aussi je suis contente de te voir. Il faut que tu m'aide à tuer le « Monstre Crieur » c'est lui qui appelle les autres monstres !
KNUCKLES-J'vais les faire taire moi tu vas voir !
Après avoir réussi à tuer le « Monstre Crieur » et les autres, Knuckles ne se montre pas très aceuillant face à la chauve-souris :
KNUCKLES-T'as toujours pas répondu à ma question ! Qu'est que tu foue là ?!
Rouge le regarda en souriant et lui répondit d'un air meïlleux :
ROUGE-Ba j'aller te voir justement ...
Knuckles rougi :
KNUCKLES-Bé ... pourquoi ?
ROUGE-Sa te surprend ? Pourtant l'autre fois quand je suis venu, tu ne fesez pas cette tête là . Tu parréssez plus ...
KNUCKLES-Ne ... CHANGE PAS DE SUJET !!! Aller, dit ! Quesque tu voulais !
ROUGE-Oh arrête de hurler ! Je vais te le dire. A vrai dire, sa ne me fais pas franchement plaisir de te le donner mais sa te faisait du chagrin et j'aime pas te voir comme ça. Alors prend-le.
Elle lui tendit un autre fragment de l'Emeraude Mère. Knuckles fut tout retourner, pas parce qu'elle en avait un. Non, il était surpris par la gentillaisse de la chauve-souris face à lui :
KNUCKLES-M '_'° ... Merci ...
Ils se regardèrent un moment, puis Knuckles lui demanda :
KNUCKLES-Hum, Et ... Et tu la trouver où ?
ROUGE-Je te rassure je ne l'ai pas volé tu peut me faire confiance ; ). Tu vas rire mais elle est apparu chez moi ce matin et m'a dit de venir te voir ... voilà ...
Knuckles souri. Rouge était franche avec lui : Elle lui a bien dit qu'elle ne l'avait pas volé et bizarment, il la croie. (instant love)Ils furent intérrompu par Tails qui se réveilla :
SONIC-Tails !! Sa va ?
TAILS-Ooo ... Hein ? Sonic ? Quesqu'y c'est passer ?
SONIC-Tu as était attaquer par des monstres des ténébres.
TAILS-A oui ! Je m'en souvient ! Et Rouge m'a porté secours ! Merci Rouge.
ROUGE-De rien, t'es trop mimi quand tu as peur ; )!
SONIC-J' chuis soulager ! Tu n'est pas blésser ?
TAILS-Bah, j'ai la tête un peu sonner mais autrement je vais bien. Tien Knuckles : c'est un morceau de l'Emeraude Mère que j'ai trouver dans mon labo tout à l'heur.
Knuckles u un déclique :
KNUCKLES-Mais oui ! C'est sa !
Knuckles sorti les fragments. Sonic, Rouge et Tails se regardèrent interrogatifs.
ROUGE-Euh ... Knuckles tu te sent bien là ?
KNUCKLES-C'est tellement évident ! Pourquoi je ni est pas pensser plus tôt ! Regarder.
Il dit une formule. Puis, les morceaux se rejoignèrent et reformèrent l'Emeraude Mère mais en bien plus petite et il manquer des morceaux :
SONIC-Il manque des morceaux ...
KNUCKLES-Deux pour être plus précis.
TAILS-Et quesque sa veut dire ?
KNUCKLES-Sa veut dire qu'il faut retrouver les deux autres personne qui détienne un fragment de l'Emeraude pour qu'on puisse aller ensemble délivrer l'Emeraude Vie ...
Rouge l'interrompis toute embrouiller :
ROUGE-Ola ! Attend une minute, tu veux dire que c'est pas une coïnsidence qu'on est tous des fragment de l'Emeraude ? Et puis c'est quoi cette « Emeraude Vie » ???
TAILS-C'est vrai explique toi.
Le gardien leur expliqua brèvement la légende et leur mission. Tails parré attiré par l'expédition :
TAILS-Cool :-) ! C'est passionnant ! Jamais je n'aurrai su qu'il existé une autre Emeraude ! Je pourrai peut-être l'examier au labo après sa. Quand esqu'on part ???
Sonic vit que Rouge n'était pas trop emballer.
SONIC-Tu vien avec nous Rouge ?
ROUGE-Je sais pas trop ...
Knuckles lui donna un coup de coude :
KNUCKLES-Aller ne me dit pas que tu as mieu faire !
Rouge soupira fit la grimace puis dit :
ROUGE-A ... -_-° .Bon d'accord. Et puis sa pourrait devenir interréssant ...
TAILS-Super ^^ ! On peut y aller alors ? Mais ... Par où va-t-on ^^° ?
SONIC-Knuckles ?
KNUCKLES-Euh ... Bah à vrai dire ...
ROUGE-Quoi ?! Tu nous dit qu'on a une mission et tu ne sais pas où c'est ???!!!
KNUCKLES-Eh ! Du calme ! Chu pas devin moi !
Rouge et Knuckles allèrent emtamé le 2ème round de leur dispute jusqu'as que Sonic u une idée :
SONIC-Hey ! Calmez-vous ! Je croi que je sais où on pourait chercher.
TAILS+ROUGE+KNUCKLES-Où ça ???
SONIC-Bah j'conné quelqu'un qui m'a dit que dans la forêt de l'Est, y se passer des choses très bizar : un jour, il a un pote qui y est aller pour faire des expérience sur un certain «Temple perdu». Et vous savez quoi ? Il n'est jamais revenu ...
TAILS-C'est peu-être dans ce temple où repose « l'Emeraude Vie » . Il faut aller y jetait un coup d'oeil !
KNUCKLES-Ouais sa vaut le coup.
ROUGE-Alors quequ'on attend ? Y'a pas de temps à perdre ! Allons-y !
SONIC-Suivez-moi, je conner un raccourci ! On y sera d'ici 3 jour.
KNUCKLES-Génial ! Mais va à notre vitesse d'accord ^^ ?
SONIC-Mais oui ! (Quel dommage ! Sa va être lent -_-° !)
Soudain, la mystérieuse hérissonne apparut devant eux :
...-Vous n'irez nul part !
SONIC-Ah non ! Pas encors ! Hors de notre chemin toi !
...-Il faudra d'abord me tuer !!!
Aprés l'avoir affaiblie Sonic et Knuckles se jetèrent sur elle pour lui porté le coup final, mais Sonic s'arrêta : A la place de cette hérissonne inconnue, il voyait Amy ! Elle lui disait de ne pas faire ça .Alors, Sonic arrêta Knuckles l'empéchant d'attaquer l'hérissonne :
KNUCKLES-M ... Mais quesque tu fais ?! Lache-moi !
L'inconnue fut stupéfaite par la réaction du hérisson bleu :
...-Pourquoi prend-tu ma déffence ?!
SONIC-Va t'en pendant qu'il en ai encors temps !
Sonic continuer a retenir Knuckles qui tentait de s'en échapper en vaint.
...-C'est pathétique ! Nous nous revérons !!
Et elle disparut en un clin d'oeil. Rouge secoua Sonic :
ROUGE-T'es sourd ou quoi ? Elle est partie ! Lache-le maintenant !!
Sonic lacha Knuckles qui se mit a l'engueler :
KNUCKLES-N'EN MAIS SA VA PAS ??!! QUESQUI T'A PRIS ?! POURQUOI TU L'A LAISSER S'ECHAPPER ???!!!
SONIC-Je ... Je ne sais pas ...
KNUCKLES-QUOI ?! COMMENT CA TU SAIS PAS ?!
TAILS-Sonic ? Sa ne va pas ?
SONIC-J'ai la tête qui tourne ...
TAILS-Bon, on va passer la nuit ici. Il se fait tard. Nous partirons demain à l'aube.
Tails aida Sonic et il se dirigèrent vers le labo. Knuckles ne fut pas de cette avis :
KNUCKLES-Ah non ! Je veut d'abord savoir pourquoi Sonic ... Hein ?!
Knuckles s'aperçut que Rouge lui tenait la main, elle se mit à le tirer :
ROUGE-Arrête de brailler et vient toi aussi tu as besoin de repos.
Knuckles la suivi sans broncher.
La nuit tomber, l'équipe n'u pas de mal à s'endormir sauf Sonic qui était sorti dehors complétement perdu dans ses pensé il regarder les étoiles soucieu repanssant à se qui passer tout à l'heur :
SONIC-Quesqui m'arrive ? Pourquoi je l'ai laisser partir ? Et pourquoi j'ai vu Amy en elle ? Seraice ? ... Non, impossible. Sa ne peut pas être elle ...
TAILS-Tu n'arrive pas à dormir ?
Tails l'avait rejoint discretement pendant qu'il parler. Il s'assie à coté de lui :
SONIC-Non et toi ?
TAILS-Euh ... Non. Pourquoi tu parle d'Amy ???
SONIC-Ah Je voi ! Tu m'espionne c'est sa ?
TAILS-Euh ... Non. Juste un peu ^^°
SONIC-Coquin ! Tu vas voir ce que je fais moi au espion de te ton genre !
Sonic chatouilla Tails qui se mit a rire :
TAILS-AAAh !!! A ... Arrête !!! AAAh !!!
Puis Sonic arrêta et Tails lui reposa la question.
TAILS-Aller dit ! Sa à rapport avec ce qui s'est passer tout à l'heur ?
SONIC-En faite, je sais pas trop ... A chaque fois qu'on a croisé cette fille, je voyait Amy en elle ...
TAILS-Comment sa ?
SONIC-Bah c'est comme si je la voyait a sa place ... Je sais pas pourquoi sa fait sa ...
Tails resta silencieu un moment puis dit :
TAILS-Peu-être que c'est vrai.
SONIC-De quoi ? Que sa soit Amy ?!
TAILS-Oui, c'est possible. Car quand elle apparaît, c'est toujour toi qu'elle attaque en premier : D !
SONIC-Aah ... Très drôle (-_-°). Nan sérieu c'est bizard ... Et puis si c'est vraiment elle, pourquoi a-t-elle ce comportement ?
TAILS-Je ne sais pas ... Peu être que quelqu'un la manipule ... Ou alors, peu-être que tu as encors raté un rendez-vous avec elle.
SONIC-Rendez-vous ?! Oh non ! Elle va me tuer ! J'ai complétement oublier qu'on aurait dût se voir cet aprème. C'est sûrement pour sa !
TAILS-Sûrement ! (Pauvre Sonic ! Si Amy apprend ça, elle va le massacré !) (°~°)
Tails réfléchissa un instant. Puis déclara :
TAILS-Mais il n'y a peu-être pas que ça : tu as vu comment elle est maintenant ? Elle a complétement changé d'apparence et elle se bat avec une épée ! (C'est dangereux une épée pour une jeune fille t'el qu'Amy ! Et puis le look gothic sa lui va pas du tout ! (-_-°) )
SONIC-Ouai ... Si on la recroise va falloir être plus prudent. Il faut secourir l'Emeraude Vie quoi qu'il arrive ! Et pour Amy ... Bah faudra que je trouve un moyen de me faire pardonner ...
TAILS-Ouais, pour le moment, ont ferai mieu d'aller dormir un peu. Tu vient ?
SONIC-Oui allons-y.
Ils retournèrent au labo se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
Sonic91
Dictateur



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2008

Stats
Experience:
Sénario de SONIC RPG Left_bar_bleue200/200Sénario de SONIC RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings: 1 000
Technique:

Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:21

C'est bien mais dur à lire. Tu devrais espacer ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénario de SONIC RPG Empty
MessageSujet: Re: Sénario de SONIC RPG   Sénario de SONIC RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénario de SONIC RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonic
» Histoire Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Sonic :: Vous aimez parler ? Bien, c'est le moment :: Lecture, Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser